Recent Posts

6 févr. 2009

Mathieu Valverde : "tout faire pour remporter la finale"

Après la victoire face à Paris Mathieu Valverde fait part de son envie d'enfin gagner la coupe de la ligue en y participant activement.


Bonjour Matthieu et félicitations. Mercredi, face à Paris, ta défense et toi avaient su rester solides dans les périodes de domination parisienne. Comment as-tu vécu cette rencontre ?
Matthieu Valverde : C’était un très bon match et une très belle expérience à vivre. Une demi-finale de la Coupe de la Ligue au Parc des Princes, cela ne se joue pas tous les jours. Nous avons pris beaucoup de plaisir et nous avons donné notre maximum pour aller au Stade de France. Nous avons eu pas mal de réussite face au PSG et le score de 3-0 est flatteur mais nous sommes très contents.

girondins.com : Pour la première fois de ta carrière, tu savais que tu serais titulaire dans les rencontres de Coupe et tu vas disputer une finale au Stade de France. C’était un rêve pour toi ?
Matthieu Valverde : Oui, c’est clair. Je faisais partie du groupe il y a deux ans quand nous avons gagné la finale face à Lyon (0-1) mais je n’étais pas titulaire et je n’avais pas participé à la compétition. C’est assez spécial de gagner un titre sans disputer de match. Après la victoire face à Lyon, j’avais discuté avec les kinés du club et je leur avais dit qu’un jour, j’espérais la gagner en étant dans le but, en étant titulaire. Finalement, cela arrive plus vite que je ne l’avais prévu. Désormais, il va falloir tout faire pour remporter la finale, sinon, cela n’aura servi à rien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire