Recent Posts

6 févr. 2009

Les Girondins fans de Zidane

Les Girondins ont pu passer un moment priviligié avec Zinedine Zidane, Christophe Dugarry et Bixente Lizarazu après la conférence de presse de Pierrot Labat. Voici leurs réactions :


Fernando Cavenaghi : "C’était tranquille et sympa. C’est vraiment magnifique de pouvoir rencontrer des joueurs de très, très haut niveau. Ils sont désormais à la retraite mais ils peuvent transmettre leur expérience, leur connaissance du haut niveau. Nous n’avons pas eu le temps de beaucoup nous parler mais c’était bien de les voir. C’est un énorme plaisir de pouvoir les rencontrer, ils nous ont fait rêver devant la télévision."

Marouane Chamakh : "Voir des joueurs qui ont gagné la Coupe du Monde, c’est spécial… Pour la plupart, nous sommes tous des fans de Zizou ! Notre idole était là, nous sommes tous contents. Nous avons pu les rencontrer dans un cadre intime, c’était une idée du coach. C’était bien de pouvoir leur parler sans la presse, juste entre nous… Cela aide d’avoir un coach avec un tel carnet d’adresses (rires, NDLR)".

Mathieu Valverde : "C’est assez impressionnant de rencontrer de tels joueurs. Pour Christophe Dugarry, c’est un peu différent car j’étais déjà dans le groupe professionnel quand il revenu aux Girondins. Cependant, voir Bixente et Zizou, c’est spécial. Nous étions assez intimidés, nous n’osions pas trop aller vers eux mais c’est vraiment une bonne expérience."

Wendel : " C’était super. C’était la toute première fois que je les rencontrais. C’est pour cela que j’ai pris mon fils avec moi. Nous avons pris des photos, ce sera un beau souvenir. Ce n’est pas tous les jours que vous avez la chance de rencontrer des joueurs Champions du Monde. C’est vrai que pour nous, les Brésiliens, 1998 n’est pas un très bon souvenir (sourire, NDLR), surtout avec Zizou ! Les voir aujourd’hui, c’est superbe. Mon fils était ravi, moi aussi. Je vais garder cette photo dans mes archives personnelles jusqu’à la fin de ma vie !"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire