Recent Posts

20 févr. 2009

Jeremy Mathieu : "jouer la Ligue des champions"


Jérémy Mathieu évoque son avenir dans ladepeche :

Défenseur ou milieu, votre cœur balance toujours autant ?
J'ai horreur du banc, donc je joue où on me dit. Même si je me sens davantage à l'aise derrière car j'aime bien jouer face au jeu et avoir de grands espaces. J'en ai déjà parlé au coach. Il m'utilise aussi où il a besoin.

La polyvalence, c'est un atout pour votre avenir ?
Peut-être. à un moment, il faudra quand même que je sois fixé.

Justement, où en êtes-vous quant à votre prochain club ?
Au même point. J'ai des contacts mais j'attends les propositions.

Vous n'en avez reçu aucune ?
Si, une : celle du président Sadran avec qui j'ai déjeuné après la clôture du mercato hivernal.

Et alors ?
Je vous l'ai dit, je veux avoir tout sur la table pour choisir.

Il n'est donc pas exclu que vous restiez ?
J'aimerais jouer la Ligue des champions...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire