Recent Posts

21 févr. 2009

Yoan Gouffran : "A Bordeaux, c'est un autre monde"


L'international espoirs assure "se donner à fond mais ce n'est pas facile en ce moment" :

"Je ne vais pas vous cacher que, parfois, j'y ai pensé, je me suis dit 'je n'aurais peut-être pas dû venir à Bordeaux'. Dans une carrière, cela arrive à tout le monde. Je ne regrette vraiment pas d'être venu ici. J'ai connu la Ligue des Champions, le haut de tableau, maintenant l'UEFA, c'est un autre monde. Je suis passé d'un monde normal au très haut niveau. Il est de plus en plus dur de ne rentrer qu'un quart d'heure par match. Ce qui n'est pas évident, c'est surtout de se mettre dans le rythme et dans l'engagement. Les résultats ont montré que le coach avait trouvé un certain équilibre dans l'équipe depuis un mois et demi, il est par conséquent délicat de changer".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire