Recent Posts

28 juin 2010

L'incroyable histoire de Florian Marange

Florian Marange, ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, était présent ce matin au Haillan à la surprise générale. Retour sur un transfert hors du commun.

Après deux premières saisons blanches depuis l'arrivée de Laurent Blanc et un prêt non concluant au Havre, Florian Marange s'engage à Nancy pour la saison 2009 - 2010. Le joueur est transféré définitivement à Nancy et ne figure pas dans la liste des joueurs prêtés par les Girondins.

En avril 2010, Florian Mrange déclare ceci à l'Est Républicain :

Vous serez en fin de contrat en juin. Où en sont les discussions avec les dirigeants pour une éventuelle prolongation ?
Mon agent est venu la semaine dernière à Nancy mais je n'en sais pas plus. Si on me montre qu'on compte sur moi, je resterai à l'ASNL. Je me plais ici."

C'est alors que hier le site officiel des Girondins de Bordeaux annonce le "transfert de Marange en retour de prêt" :

Aujourd'hui, lors de la reprise de l'entraînement sous les ordre du nouveau coach Jean Tigana, Florian Marange était présent sur la pelouse pour la séance du matin. La latéral gauche est de retour dans son club formateur après un prêt d'une saison à Nancy. Sous le maillot de L'ASNL, Florian a disputé 16 rencontres la saison passée dont 12 comme titulaire. Ce prêt lui a permis de gagner du temps de jeu pour mieux retrouver la tunique au scapulaire.

Il est clair que les Girondins ne disent pas la vérité. Florian Marange a t-il été ré-engagé par les Girondins de Bordeaux pour la saison prochaine ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire