Maintenant que l'Équipe de France de Football est éliminée de la Coupe du Monde et en attendant que le Tour de France commence vous allez pourvoir vire de nouvelles sensations grâce à la chaussure l'Artengo 633D .
Des atouts techniques
- Dynamisme : Un insert visco-élastique à l’avant-pied favorise la relance. L'idéal étant une relance de Rafael Nadal ou de Roger Federer, pas celle de William Gallas.
- Stabilité : Un insert thermo-polyuréthane au niveau du médio-pied limite les déformations de la semelle. Cela vous permettra un meilleur confort après plusieurs utilisations.
- Amorti : Un insert visco-élastique au talon garantit une meilleure absorption et répartition de l’onde de choc.
- Résistance : Caoutchouc exclusif, spécialement résistant à l’abrasion et à la thermo-abrasion. Un caoutchouc encore plus résistant que Raymond Domenech !
Concrètement, au-delà des termes techniques, l'Artengo 633D présente un très bon rapport qualité/prix : un bon confort et une résistance importante, grâce à la présence d'un Caoutchouc spécial, pour une somme de 40 € vous procureront encore plus de plaisir.
Et vous avez pu voir, pendant ces dernières semaines, du côté de l'Afrique du Sud, que l'important dans le sport reste de prendre du plaisir.
Où l'acheter ?
La chaussure est disponible sur décathlon.fr et dans tout les magasins Décathlon au prix conseillé de 40€. 3 coloris sont disponibles : Jaune/Noir, Bleu/Blanc et Rouge/Blanc pour des pointures du 39 au 48.
Retrouvez plus de détails sur la nouvelle chaussure de tennis Artengo 633D à cette adresse : www.artengo.com Je vous conseille de jeter un œil sur les vidéos de démonstration qui pourront vous convaincre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire