Loulou Nicollin à dit :
«C'est long 90 minutes ! Lens a fait le travail et nous aussi. On n'a pas trop mal joué, hein ? Et puis je suis content de faire la pige à Bordeaux, ça me fait b.....! On aurait signé pour finir dans les dix premiers, on s'est même dit qu'il faudrait aller jouer le maintien à Paris et là, on est en Europe. Ce soir les joueurs vont faire la fête...»
La réponse de Jean-Louis Triaud :
«Comme l'a dit avec beaucoup d'élégance un président de club, on finit sixième à la place du con. Mais j'en profite pour signaler que nous, on fête nos succès sans jamais se réjouir des échecs des autres, et qu'en tous cas, on évite d'utiliser ce genre de termes, parce que l'on a probablement reçu une autre éducation, et parce que l'on a un savoir-vivre un peu plus élégant, a-t-il poursuivi avant de mettre un terme au débat. Maintenant, on va se concentrer sur le Championnat à venir.»
Rappelons que Bordeaux affrontera Montpellier à Chaban-Delmas pour la dernière journée de Ligue 1. Envoyer Montpellier en Ligue 2 ce jour là pourrait être la meilleure réponse à donner ...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire