Déjà impliqué dans une affaire avec Fernando l'année dernière, Monsieur Ennjimi refait encore parler de lui. Et pas de la meilleure des façons...
Bordeaux a fait, hier, match nul contre Lyon sur le score de 2 - 2. Au niveau du jeu bordelais pas grand chose à signaler hormis une nouvelle boulette d'Ulrich Ramé sur le 2ème but Lyonnais.
Le joueur avec le plus d'expérience se permet un boulette à chaque match. C'est vraiment trop pour un poste aussi important.
Le résumé du match :
Sur ce résumé on voit bien que les 2 cartons rouge pour Bordeaux ne sont pas mérités. Au delà de ce fait de jeu, les acteurs du football jugent Monsieur Ennjimi comme un arbitre incompétent.
Nicolas de Tavernost (Président d'M6) :
« Je n’aime pas tellement critiquer l’arbitrage et les faits de jeu, mais je dis seulement que l’arbitrage doit être d’un professionnalisme au moins du même niveau que celui des équipes. Là, c’était comme une école qui avait un très mauvais professeur. On sait que cet arbitre n’est pas bon, je l’ai déjà vu à Bordeaux. On savait à la mi-temps que cela allait mal se terminer, je l’ai dit à Jean-Louis Triaud. Il a fait des erreurs, il ne tenait pas le match, c’est une faute professionnelle. Ça peut arriver, tout le monde en fait mais personne ne semble vouloir les corriger. »
Jean-Louis Triaud (Président du FC Girondins de Bordeaux):
Je pense que la cause, et je le dis avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour lui, c'est que l'entraîneur de Lyon participe beaucoup à la pourriture de climat. Il finit par emmerder tout le monde sur un terrain! Depuis qu'il a fait la remarque (en première période, NDLR), je trouve que l'arbitrage s'est sensiblement amélioré pour Lyon...
Laurent Blanc (Coach) :
Le corps arbitral a été très moyen ce soir. Les scènes vues en fin de match n’auraient pas eu lieu s’il avait su maîtriser son match. Rien n’a calmé les esprits et la faiblesse à un certain niveau a entraîné cette nervosité et ces gestes qui peuvent être regrettés.
Pierre Ménès (Journaliste) :
Arbitrage une nouvelle fois incohérent de Saïd Ennjimi. C'est bien simple : il a tout sifflé à l'envers. Main de Plasil : carton jaune. Mais en revanche, des tacles les deux pieds en avant, aucune sanction. [...] La Ligue 1 nous offre parfois des matchs de haut niveau, il serait bon qu'ils soient arbitrés par des hommes en noir de haut niveau. Si tant est qu'il en existe en France...
6 commentaires:
Alors le gros pierre menes qui n'est pas capable de bouger son cul d'une chaise et qui se permet de critiquer ca me fait bien rire. Mais bon, il est aussi con qu'il est gros !!! Vous voyez l'intelligence du personnage non?
le même arbitre pour Montpellier Bordeaux 1er journée de champ et même arbitrage de merde.
Pourquoi cet arbitre est il en L1 ?
il est connu que cet arbitre n'a pas le niveau ligue1 Pourquoi est il toujours convoqué pour les matchs de ligue1.Ce dimanche 08.08.2010 a Montpellier contre Bordeaux il siffle une faute imaginaire qui permet a Montpellier de marquer,par contre il oubli une main dans la surface pour Bordeaux.Quand la ligue et la commission d'arbitrage vont ils s'en apercevoir??
Je pense que vous pouvez pas faire mieux que lui....saïd ENNJIMI,en tant qu'arbitre,j'essaye de maîtriser mon match selon son climat et sa psychologie,je vous invite à laisser des commentaires lorsque les choses se passent très bien!
Soyons logiques et objectifs comme même afin d'améliorer l'arbitrage!!!!
MONSIEUR SAID ENNJINI A MAL ARITRER LE MATCH LILLE VS SAINT ETIENNE IL NY'AVAIT PAS PENALTY ET SURTOUT PAS D'HORE JEU POUR LE BUT DE EDEN HAZARD
tres severe il donne des cartons pour de la comedie
Enregistrer un commentaire