Recent Posts

17 avr. 2010

Marc Planus prolonge

Marc Planus

Après Henrique, Bellion, Sané, Jussiê, Fernando, Sertic et Ramé c'est au tour de Marc Planus de prolonger son contrat à Bordeaux. Un nouveau bail de 4 ans qui le met désormais sous contrat au club jusqu’en juin 2015

Le communiqué du club :

Le FC Girondins de Bordeaux annonce la prolongation du contrat de Marc Planus. Le défenseur central s’est engagé pour quatre saisons supplémentaires. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2015. C’est une excellente nouvelle pour le Club et tous ses amoureux. Après de nombreuses prolongations de contrat cette saison (Henrique, Bellion, Sané, Jussiê, Fernando, Sertic et Ramé), les Girondins se réjouissent de pouvoir compter sur Marc lors des prochaines saisons.

Formé au Club, Marc Planus arpente les pelouses du Haillan depuis près de 20 ans. Il est un cas particulier dans le football professionnel. A 28 ans, il s’est toujours montré fidèle à son club formateur. En s’engageant pour 4 nouvelles saisons, Marc prolonge son histoire d’amour avec les Girondins et s’engage pour un nouveau projet de long terme avec les Marine et Blanc.

Arrivé dans le groupe professionnel lors de la saison 2002-2003, Marc a gravi les échelons une à uns. Il est aujourd’hui un joueur cadre du vestiaire bordelais et prend régulièrement le brassard de capitaine lorsqu’Alou Diarra n’est pas sur la pelouse. Ses qualités naturelles et son état d’esprit en font un joueur important du groupe.

Cette prolongation est une très bonne nouvelle pour les supporters et amoureux des Girondins. Très apprécié, il est un joueur emblématique de la politique de formation au sein des Girondins. Avec les nombreuses prolongations signées cette saison, la direction bordelaise assure également une vraie stabilité dans le groupe professionnel pour les prochaines années.

Tous les amoureux du Club se réjouissent de cette signature et souhaitent toute la réussite possible à Marc Planus pour ses futures prestations sous la tunique au Scapulaire.

Source : Girondins.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire