Recent Posts

19 mars 2010

Lyon - Bordeaux

Bordeaux affrontera Lyon lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Match aller le 30 mars à Gerland, match retour le 7 avril à Chaban-Delmas...


En cas de succès, Bordeaux affrontera en demi-finale le vainqueur de Bayern Munich - Manchester United.


Voici la réaction des entraineurs, après le tirage au sort :

Laurent Blanc :

« Je l’avais dis et je le répète, je pense qu’il y avait au moins six équipes qui souhaitaient tomber sur Bordeaux. Nous prenons Lyon, ou Lyon nous prend. J’aurai préféré tomber sur une autre équipe mais que voulez-vous. Nous acceptons le tirage et nous en prenons connaissance. Le coup sera jouable. C’est ce que doit se dire Lyon également. Je ne pense pas qu’il y ait un favori. Chaque équipe peut légitimement penser que c’est jouable. Nous avons évité le Barça, le club le plus difficile à mon sens. Je suis de ceux qui pense que jouer un match retour à la maison est un avantage, à condition d’avoir fait le boulot lors du match aller. Nous avons le temps d’y penser. J’espère de tout cœur que le match aura lieu mercredi. Nous ne pourrons pas décaler la finale de la Coupe de Ligue (sourire). »

Claude Puel :

« Il y a sûrement une petite déception chez les joueurs, côté lyonnais et bordelais. Mais en toile de fond, il y a la perspective d'aller en demie et de pouvoir continuer l'aventure. Le tirage n'a pas à me plaire. Il me plaira s'il y a une qualification au bout. Cela va être particulier. En Ligue des champions, on a envie d'en débattre avec des adversaires étrangers. Bordeaux sera favori dans la mesure où les Girondins joueront le match retour à domicile, ce qui est très important à ce niveau ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire