Recent Posts

8 avr. 2009

Makélélé à Bordeaux ?

Il ne s'agit pas de Claude, le milieu parisien, mais plutôt de Leandro dos Santos de Jesus. En effet, selon l'équipe, il aimerait bien venir à Bordeaux :


"Il est noir, milieu défensif et on peut lire « Makelele » floqué sur son maillot, mais ce n’est pas le capitaine du PSG. Il s’agit de Leandro dos Santos de Jesus, dit« Makelele ». Ce Brésilien de vingt-quatre ans joue au Gremio Porto Alegre et il pourrait bien débarquer en France : « Plus jeune, quand je jouais à Guaratigue tà, mon coéquipier Eidimar n’arrêtait pas de dire que je ressemblais à Claude Makelele, expliquet-il. Tout le monde s’y est mis et en quelques semaines je suis devenu Makelele ! C’est mon nom officiel désormais (…) Monaco et Bordeaux me voulaient l’an dernier, mais Palmeiras(son ancien club) demandait trop d’argent. J’espère que ces deux clubs continuent de me surveiller et que j’aurai bientôt une autre chance de jouer en France."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire