Recent Posts

8 avr. 2009

Fernando Cavenaghi : "cela va être très difficile pour moi"

Interviewé par RMC, Fernando Cavenaghi a déclaré qu'il lui serait difficile de jouer la coupe du monde 2010 en restant à Bordeaux :


Vous êtes encore sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2011. Vous songez à un éventuel transfert pour l’intersaison ?
Le plus important pour moi, c’est de revenir. Au mois de juin, on va avoir une petite réunion avec le président pour évoquer mon avenir. Si on a la chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, il faudra recruter quelques joueurs je pense. J’ai toujours envie de rester à Bordeaux mais si je veux me battre pour obtenir une place dans les 23 argentins lors de la Coupe du Monde 2010, cela va être très très difficile pour moi de le faire ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire