Recent Posts

13 févr. 2009

Marc Planus : "Chaque match sera une bataille "


Extraits de l'interview de Marc Planus pour Girondins.com :

girondins.com : Bordeaux va préparer le prochain match à venir face à Grenoble à domicile. Le GF38 n’a pas marquer le moindre but en 2009, n’est-ce pas un match piège ?
Marc Planus : Si mais tous les matches jusqu’à la fin de la saison vont être comme cela, il faut en être conscient. Chaque match sera une bataille difficile à gagner. Grenoble a besoin de points tout comme nous. Nous allons essayer de vite nous projeter vers l’avant. Nous devrons être attentifs car cette équipe a de bons attaquants à l’image de Moreira. Il faudra faire attention à tout, en gardant l’état d’esprit de Marseille mais en marquant des buts pour l’emporter.

girondins.com : Souleymane Diawara étant suspendu, tu as de grande chance de jouer, comment te sens-tu ?
Marc Planus : Je n’avais pas joué depuis 1 mois avant la rencontre du PSG mercredi dernier. Il fallait que je me remette en marche après ma blessure. Je pense que je suis de mieux en mieux après cet épisode. J’espère que je serais appelé à jouer samedi et que je réaliserais le match que l’entraîneur attend de moi.

girondins.com : Les Girondins vont abordés les choses sérieuses avec la Coupe UEFA en ligne de mire, un programme chargé en perspective…
Marc Planus : Oui, tout à fait. Lyon aussi aura un programme chargé après certaines équipes du haut de tableau vont avoir un programme plus allégé. Cependant, Bordeaux a un effectif de qualité avec des joueurs qui ont envie de se montrer. Beaucoup mérite de jouer régulièrement. J’espère que le bon état esprit du groupe permettra de bien gérer toutes les compétitions à venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire