Recent Posts

6 févr. 2009

Du côté de Marseille

Voici les avis de Bolo Zenden et de Laurent Bonnart sur le match de dimanche entre l'OM et Bordeaux :


Zenden : «C’est un match à six points. Bordeaux est proche et d’autres équipes attendent un faux-pas de notre part. Nous voulons la victoire car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore des points. En plus, nous jouons à domicile et nous voulons faire quelque chose de bien devant nos supporters. C’est le match choc».
«Bordeaux joue un très bon foot et obtient de bons résultats qui lui permettent d’être en haut du classement. Ce sera donc un match-choc. A Bordeaux, il y a des joueurs de qualité qui peuvent changer le match à tout moment mais il faut se méfier de l’équipe dans son ensemble».



Bonnart : «C’est un gros match, une finale dans l’état d’esprit car c’est un concurrent direct pour la Ligue des champions. Ce sera aussi révélateur car Bordeaux est la grosse équipe du moment. Il va falloir hisser notre niveau de jeu, être à 110 ou 120 % pour faire quelque chose contre Bordeaux. Cette équipe est bien équilibrée, tactiquement elle fonctionne très bien. Les joueurs ont de la puissance et de la vitesse. Ils défendent tous ensemble. C’est une équipe costaud avec des individualités capables de faire la différence à tout moment, ils sont efficaces devant le but. Il faudra défendre avec intelligence car Bordeaux est performant en attaque, mais c’est le travail de tout un bloc».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire