Recent Posts

30 janv. 2009

Benoît Trémoulinas interviewé par les supporters



Vous trouverez ici les meilleures questions posées par les supporters à Benoît Trémoulinas pour l'interview interactive publiée sur le site officiel du club :

Qu'est-ce que vous auriez fait si vous n'aviez pas été footballeur? Quelles études faisiez-vous avant ? de Laëtitia
Benoît Trémoulinas : Les gens me posent souvent cette question mais franchement, je n’en sais rien. Je ne sais absolument pas quel métier j’aurais fait si je n’avais pas eu la chance de devenir professionnel. Au niveau des études, je suis titulaire d’un bac professionnel option Commerce et j’ai fait une année de BTS en Management d’Unité Commerciale. C’est l’ancien BTS Action Commerciale. Je n’ai fait qu’une année car je suis passé professionnel et j’ai arrêté mon BTS (sourire, NDLR).

Bonjour, quel est pour vous le meilleur bordelais ? Le plus gentil ? Le plus rigolo ? Le plus dragueur ? de Sylvain
Benoît Trémoulinas : Pour le meilleur bordelais, je dirais Yoann Gourcuff. Le plus gentil, c’est Marouane Chamakh. Le plus drôle, c’est « Souley » (Souleymane Diawara, NDLR). Pour le plus dragueur, je ne vais pas citer de noms mais une chose est sûre, il y en a pas mal dans ce vestiaire.

Avant de rentrer sur le terrain, es-tu angoissé ? de Claire
Benoît Trémoulinas : De l’angoisse, non mais je ressens du stress, comme tout le monde. Personnellement, le stress me permet de bien entrer dans le match. Je ne sais pas trop comment je vivrai les dernières minutes d’avant match si je ne ressentais pas ce genre d’émotions. Le stress m’aide à bien vivre le match, à entrer dans le vif du sujet dès les premiers instants de la rencontre.

Dans quel grand club européen rêves-tu de jouer un jour ? de Marianne
Benoît Trémoulinas : Je ne rêve pas d’un club en particulier mais comme je dois en citer un je vais dire le Real Madrid car je suis plus fan du Real que du Barça.

Quels sont tes loisirs en dehors du football ? de Marianne
Benoît Trémoulinas : J’aime bien le cinéma, le karting. J’aime également les sorties après les matches, aller boire un verre avec mes amis pour décompresser. Nous avons beaucoup de pression à chaque rencontre et cela fait beaucoup de bien de pouvoir se vider la tête après les matches, que ce soit pour aller boire un verre avec les copains ou pour un restaurant avec ma famille. C’est important.

Est ce que tu aimes bien passer du temps avec tes supporters et tes fans ? de Claire
Benoît Trémoulinas : Oui, je pense que c’est important, surtout pour les gens qui viennent nous voir lors des entraînements. Parfois, ils attendent une heure ou une heure et demie que l’on sorte des vestiaires. Pour eux, il est toujours plaisant de nous voir arriver pour un autographe et une photo. En tout cas, cela ne me dérange absolument pas.

La suite ici : partie 1 , partie 2 et partie 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire