Recent Posts

9 déc. 2008

Sur Ménez, Blanc rassure les Italiens

Jeremy Menez
Image : Equipe.fr


Interrogé sur les fulgurances actuelles de Jérémy Ménez, Laurent Blanc n'a pas manqué de dire lundi au Stadio Olimpico lors de la conférence de presse d'avant match tout le bien qu'il pense du joueur français de la Roma. «Il y a plusieurs années, quand vous avez embauché Philippe Mexès, vous m'aviez demandé ce que j'en pensais. Vous étiez dubitatif sur ce joueur... Bon, et maintenant, vous me questionnez sur Jérémy. Ce que je peux dire, c'est que c'est un beau joueur. Mais il est encore jeune. Son potentiel est très bon et il faut être patient. Rassurez-vous, c'est un bon investissement.» Détendu, l'entraîneur a fini sa tirade par un brin d'humour ironique : «Nous, on le connaît. Vous, en revanche, vous ne le connaissez pas assez puisqu'il joue peu...».

Par ailleurs, la presse transalpine ne comprend pas le temps de jeu famélique de Fernando Cavenaghi en Ligue des champions. Joueur «estimé» par les médias italiens, le buteur argentin n'a pour l'heure débuté aucun match de Ligue des champions, Blanc préférant une seule pointe et à chaque fois Marouane Chamakh. «Il n'est pas dit qu'il ne débute pas, a rétorqué Blanc. Il marque beaucoup de buts et effectivement sa situation est paradoxale. C'est le meilleur buteur du club et franchement je ne peux pas vous dire s'il débutera. Par contre, ce que je peux vous assurer, c'est qu'on le verra.»

Source : L'équipe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire