Recent Posts

18 juin 2010

Ciao Raymond

Une fois de plus sous l'ère Raymond Domenech, l'Équipe de France a été ridicule. Le bilan de Raymond Domenech au premier tour des grandes compétions est de 1 victoire 4 nuls et 3 défaites.


Ridcules

Au delà des choix de Domenech c'est l'ensemble de l'organisation française qui a été ridicule lors des dernières années :

  • La Fédération Française de Football : La reconduction de Raymond Domenech après le fiasco de l'Euro 2008 reste un mystère entier. Aucun membre du conseil fédéral n'a souhaité obtenir un licenciement de Domenech. La Fédération est le responsable n°1 de la chute de l'équipe de France.
  • Le staff : Après Pirès, Giuly, Trezeguet c'est au tour de Benzema, Menez, Nasri et Gourcuff d'être sur la liste noire du sélectionneur. Govou, Anelka et Gallas eux sont toujours là... Le coach n'a simplement aucune autorité sur ses joueurs.
  • Les joueurs : Le Clan-Ribery, aussi intelligent qu'un poteau de corner à mis un foutoir pas possible au sein de l'équipe de France, dans les vestiaires et sur le terrain. Franck Ribery et Nicolas Anelka ne mérittent plus de porter le maillot de l'équipe de France.

Pour l'Honneur

Un changement total pour le match contre l'Afrique du Sud paraît intéressant :


-----------Lloris------------
Reveillère--Squillaci --Planus---Clichy

----------Diarra--------Diaby--------

---------------Gourcuff--------------

-----Henry-------Cissé------Malouda--


C'est peut-être pas la meilleure composition d'équipe mais ça permettra peut être de faire dégonfler le melon de certains.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire