Recent Posts

9 janv. 2009

Guillaume Hoarau : "Bordeaux est l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant"



Voici les dernières impressions du nouveau chouchou des médias Guillaume Hoarau avant d'affronter Bordeaux ce dimanche :

Avec le recul, que pensez-vous du match aller contre Bordeaux au Parc où vous aviez inscrit votre premier but avec le PSG ?
Je garde un bon souvenir du match aller. On avait fait un match costaud, j'ai eu de la réussite car ça aurait pu être un autre à la conclusion de l'action. On avait fourni un gros match collectif. On voulait gagner mais on ne savait pas où on allait. Quelques mois plus tard, on se sent plus mature ! C'est vrai que Bordeaux a eu la possession du ballon mais ça ne fait pas gagner un match. On savait qu'on n'avait pas autant de qualité qu'eux alors on a joué avec sur nos forces. Cette équipe m'avait impressionné quand même.

Et comment voyez-vous le match, dimanche ?
C'est une équipe qui joue et qui garde bien le ballon et par rapport à l'impact physique, ils ont dans toutes les lignes des joueurs impressionnants. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionné pour l'instant. Marouane (Chamakh) est un attaquant chiant (sic) pour les défenseurs ! Pendant quatre vingt-dix minutes, il va courir. Ça va être un superbe match d'attaque-défense.


Pour patienter en attendant le match je vous propose de faire connaissance avec le vrai Guillaume Hoarau : http://guillaume.hoarau.ca/moi.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire