Recent Posts

13 juin 2010

Démarrage timide pour la Coupe du Monde

"La remplaçante de Zahia ? Des seins gros comme ça, sisi"

Trop de vuvuzelas, pas assez de jeu, trop de Franck Leboeuf, pas assez de buts, la Coupe du Monde 2010 démarre n'importe comment. Un peu comme le projet de jeu de l'équipe de France.


Démarrage difficile

On ne peut pas dire que le spectacle soit au rendez-vous pour le début de cette première coupe du monde sur le continent Africain. Les trois premières grosses équipes à enter en compétition ont déçu. La France mise à part, l'Argentine et l'Angleterre n'ont pour l'instant pas proposé un jeu de futur champion de monde. Pire seule l'équipe de Diego Maradona a réussi à prendre les 3 points.
Les seules satisfactions restent pour l'instant le très bon match de l'équipe de Corée du Sud face à une Grèce méconnaissable et la solidité de l'équipe des USA, qui prouve que son parcours en Coupe des Confédérations n'était pas un accident.

"Reeeeeviiiens, Nicoooooooo"


Le Top 5 Twitter de la Coupe du Monde :

  • @Footbuzz : L'Argentine a Diego Milito sur le banc. Nous on a Sidney Govou sur le terrain.
  • @vincentduluc : Quand on voit ce que Higuain rate contre le Nigeria, on se souvient qu'il est né en France.
  • @NiButNiSurprise : Sagna doit être jaloux s'il regarde le match de l'Algérie, y a des coupes plus ridicules que la sienne.
  • @DomenechRaymond : Leboeuf dit tellement d'âneries qu'il me donne envie de le mettre capitaine des bleus.
  • @HenrardFoot : Thierry Henry est manifestement plus habile avec ses mains que Green.

Le joueur qu'on aimerait voir à Bordeaux :


Diego Forlan (Uruguay). Trop cher pour le voir jouer un jour en Ligue 1, Diego Forlan reste un véritable poison pour les défenses. Peu aidé par son équipe lors du match contre la France il a quand même réussi à se montrer dangereux à plusieurs reprises.
Deux fois Soulier d'or européen (2005 et 2009), il s'est distingué cette année en permettant à son club, l'Atlético de Madrid, de gagner l'Europa League.


Le joueur qu'on aimerait ne jamais voir à Bordeaux :


Robert Green (Angleterre). Premier match et première grosse boulette pour le gardien Anglais Robert Green. Déja servi par Mathieu Valverde et Ulrich Ramé lors des deux dernières saisons, on ne peut pas dire que l'achat d'un gardien Anglais apporterait une plus value à l'effectif.
Il devra avoir un moral solide pour surmonter les attaques de la presse Anglaise et se remettre au niveau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire