Recent Posts

23 févr. 2010

Olympiakos 0 - 1 Bordeaux

Suivez en live le match entre l'Olympiakos et Bordeaux comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. L'actualisation de la page est nécessaire pour voir les mises à jour...

Avant-Match - Les Compositions dévoilées :
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus (cap.), Trémoulinas - Fernando, Sané - Plasil, Gourcuff, Wendel - Chamakh
OLYMPIAKOS : Nikopolidis - Torosidis, Mellberg, Av. Papadopoulos, Raul Bravo - Maresca, Ledesma, Stoltidis - LuaLua, Mitroglou, Datolo.

20H41 - Les joueurs entrent sur la pelouse

0' - M. Webb siffle le coup d'envoi de la partie.

4' - Coup franc en faveur des Grecs excentré côté droit. Mellberg se démarque et reprend de la tête au point de penalty. La balle vient raser l'équerre droite de Carrasso, battu sur le coup.

29' - Sané est averti après un tacle dangereux sur Stoltidis.

45 + 2' - Ciani ouvre le score. L'ancien défenseur des Merlus, à la réception d'un coup franc rentrant de Gourcuff frappé côté gauche, marque d'un puissant coup de tête à bout portant.


45 + 3' - Bordeaux mène au score après avoir marqué au meilleur moment. Les Girondins ont réussi le plus dur en inscrivant un but à l'extérieur au terme d'une première période équilibrée et pauvre en occasions.



46' - C'est reparti au stade Georgios - Karaiskakis.

49' - Coup franc pour Bordeaux extrêmement intéressant, à l'entrée de la surface, plein axe. Plasil décale le ballon pour Gourcuff, qui rate son tir et expédie le cuir dans le mur.

53' - Corner girondin frappé côté droit par Wendel. Au second poteau, Ciani s'impose dans les airs mais ne cadre pas son coup de tête.

65' - Les Girondins gèrent tranquillement leur avance. La bande à Gourcuff joue haut et a globalement l'avantage en terme de possession de balle.

75' - Ciani écope d'un carton jaune pour une intervention musclée.

82' - Double changement opéré par Laurent Blanc. Gouffran remplace Plasil et Jussiê remplace Wendel

90 + 4' - Olympiakos obtient deux corners consécutifs. Sur le deuxième, Carrasso réalise un miracle en repoussant un coup de tête à bout portant de Lua-Lua.

90 + 5' - Victoire de Bordeaux au forceps. Les Girondins ont tremblé dans les dernières minutes mais ont remporté un succès mérité après avoir dominé l'essentiel des débats. Olympiakos, longtemps frileux, s'est réveillé trop tard.

crédit photo : lefigaro.fr et sudouest.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire