Recent Posts

22 janv. 2010

Marouane Chamakh devrait partir, Fernando non


Selon l'équipe, Marouane Chamakh ne devrait pas donner une réponse positive à Jean-Louis Triaud pour la prolongation de son contrat en juin prochain. Fernando, lui, devrait rester...


Marouane Chamakh : « Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé. »
On parle toujours d'une bataille entre Liverpool et Arsenal pour l'accueillir même si d'autres clubs semblent intéressés.

Une bonne nouvelle pourra faire remonter le moral du supporter des Girondins : Fernando devrait prolonger et rester à Bordeaux : « Je reste à Bordeaux. Le club a refusé toutes les offres et il y a une dernière réunion de prévu avec les dirigeants concernant ma prolongation en fin de semaine prochaine »

Crédit photo : France Football

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire