Recent Posts

9 juil. 2009

Jaroslav Plasil, premiers mots


Voici quelques extraits de l'interview de Jaroslav Plasil sur le site officiel :

girondins.com : Bonjour Jaroslav. Expliquez-nous comment ce transfert pour les Girondins s’est réalisé. Vous êtes un peu le joueur surprise du recrutement bordelais ?
Jaroslav Plasil : Cela s’est fait naturellement. Nous avons noué des contacts avec Bordeaux et tout s’est déroulé assez rapidement. Je suis heureux d’avoir pu signer pour les Girondins.

girondins.com : Qu’est-ce qui vous a attiré dans le challenge bordelais ?
Jaroslav Plasil : La saison dernière, Bordeaux a gagné le titre de Champion de France et s’est donc qualifié pour la prochaine UEFA Champions League. Retrouver cette compétition était très important à mes yeux. Je vais essayer d’aider le groupe à atteindre ses objectifs. Je vais donner le maximum.

girondins.com : Avez-vous déjà eu une discussion avec Laurent Blanc, notamment concernant votre poste ?
Jaroslav Plasil : Non, pas vraiment. Il m’a téléphoné il y a peu de temps. Nous avons un peu parlé de mon poste et de ce que je pouvais apporter sur le terrain. J’attends de le voir plus longuement afin d’évoquer le sujet avec lui.

girondins.com : A quand remonte les premiers contacts ? Nous avions lu que Didier Deschamps s’intéressait à vous pour le rejoindre à Marseille…
Jaroslav Plasil : Les premiers contacts remontent à une dizaine de jours.

girondins.com : Vous connaissez assez bien Bordeaux et notamment un joueur du groupe ?
Jaroslav Plasil : Effectivement, je connais Franck Jurietti. Nous avons évolué ensemble lorsque nous étions à l’AS Monaco. Je suis resté plusieurs années en France, donc je connais les Girondins. J’ai vu quelques uns de leurs matches la saison dernière. C’est une équipe qui joue très bien au ballon. C’est ce que j’aime le plus en football. Comme je l’ai déjà dit, je vais vite me mettre au travail et tenter de faire le maximum.

La suite ici : interview Plasil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire