Recent Posts

2 mai 2009

Fernando Cavenaghi : "J'espere être dans le groupe"

Extrait de la dernière interview de Fernando Cavenaghi pour le site officiel :


girondins.com : C’est forcément difficile à dire mais penses-tu pouvoir être dans le groupe face à Sochaux ?
Fernando Cavenaghi : Je ne sais pas, cela dépend du coach. Comme tous footballeurs, je veux toujours jouer des matches. Je travaille dur pour revenir le plus rapidement possible et j’espère être de retour dans le groupe dimanche. Nous allons voir avec le staff technique et le médical si mon genou va bien et si je suis apte à jouer en championnat. Si tout est OK, alors pourquoi pas ?

girondins.com : Les Girondins jouaient à Rennes mercredi soir, iu as vu le match chez toi ?
Fernando Cavenaghi : Oui, j’étais avec ma femme, mon fils et la famille de Diego (Placente, NDLR). Il y avait aussi mes voisins. Nous avons regardé le match tous ensemble. Pour une fois, j’ai vécu un match dans la peau d’un supporter des Girondins.

girondins.com : Comment as-tu vécu cette rencontre ?
Fernando Cavenaghi : C’était magnifique ! Franchement, sur le troisième but, nous avons tous sautés comme des dingues. Nous étions en train de dîner mais nous avons oublié le repas pendant quelques minutes. Nous avons sauté partout, c’était un match incroyable ! Cela montre bien que nous ne lâcherons rien. Nous allons nous battre jusqu’au bout.

La suite : Interview de Fernando Cavenaghi pour Girondins.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire