Interrogé par le site officiel, le président des Girondins déclare être prudent avant la finale de la coupe de la ligue, samedi, face à Vannes.
girondins.com : Aborde t-on une finale différemment quand nous sommes en position de favori incontesté comme c’est le cas face à Vannes ?
Jean-Louis Triaud : Oui, Bordeaux doit être très prudent mais surtout respectueux envers son adversaire. Penser que la rencontre est gagnée sur le papier car nous sommes supérieurs et deuxièmes de Ligue 1 et que nous pourrons gagner ce match « les doigts dans le nez » seraient une énorme erreur.
girondins.com : Que pensez-vous de ce club de Vannes, en National l’année dernière, qui a réalisé un parcours exceptionnelle en éliminant 3 clubs de Ligue 1 pour en arriver là ?
Jean-Louis Triaud : C’est le principe de la Coupe. Il y a sans cesse des surprises. A nous de faire en sorte que la surprise s’arrête. Je n’ai pas tous les matches de Vannes en tête mais je me rappelle qu’ils ont joué une demi-finale contre Nice sur terrain adverse et se sont qualifiés. Ceci montre que ce club a de la ressource. Méfiance !
girondins.com : Qu’est-ce que représente cette Coupe de la Ligue pour les Girondins, le club, l’équipe cette saison ?
Jean-Louis Triaud : Un titre de plus. Autant, nous sommes mauvais en Coupe de France, autant nous pouvons dire que Bordeaux est le champion de la Coupe de la Ligue.
La suite : Interview Jean Louis Triaud pour girondins.com
Recent Posts
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire