Recent Posts

1 avr. 2009

Bordeaux cherche un nouveau gardien


Contrairement a ce qui est annoncé par les dirigeants bordelais à la presse, Bordeaux cherche bien un nouveau gardien de but pour la saison prochaine.

Devant les performances assez "douteuses" de Ramé et Valverde, Jean Louis Gasset a contacté le gardien du Mans Yohann Pelé. C'est ce dernier qui l'a d'ailleurs avoué dans France Football : "Le Championnat anglais m’attire vraiment, je sais que des recruteurs (Blackburn et Everton) sont me venus me voir. Mais je ne me ferme aucune porte. J’ai eu Jean-Louis Gasset (entraîneur adjoint des Girondins de Bordeaux) au téléphone récemment, il m’a parlé de Bordeaux, du projet du club. Même si j’ai envie de découvrir un autre Championnat, ça fait réfléchir"

Affaire à suivre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire