Recent Posts

28 mars 2009

Yoan Gouffran "Un jour, ça va venir"


Après le match face à Bilbao, Yoann Gouffran a tenu à clarifier sa situation :

« Ce que j'ai dit au sujet de ma situation a été mal interprété. Je n'en suis pas très content, mais je continue à travailler, parce que je veux montrer que je peux jouer. Et je sais qu'un jour, ça va venir... Et ça ne sert à rien de pleurer sur son sort, sachant que le collectif passe d'abord.
J'espère cependant avoir des garanties de jouer un peu plus, car je ne suis pas venu à Bordeaux pour rester sur le banc de touche. Je me sens bien et, ce soir, je voulais montrer au coach que j'avais le bon état d'esprit et rien à me reprocher. Je ne sais pas si j'ai marqué des points, mais au poste d'attaquant, dans l'axe, ce qui sûr, c'est que je me suis senti plus libéré. J'ai douté, et me suis même demandé si j'avais perdu mon football. Mais maintenant, je ne me prends plus la tête.
»

En tout cas, selon les personnes présentes sur place, il aurait fait un match trés honorable contre Bilbao. D'ailleurs, son but prouve bien qu'il est plus à l'aise au poste d'avant centre.
Si Laurent Blanc le fait jouer en pointe avec Marouane Chamakh contre Nancy je pense qu'il pourrait mieux démontrer ses qualités.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire