Recent Posts

14 mars 2009

Quelle tactique contre Nice ?

Voici la tactique que j'aimerais voir ce soir, contre Nice (cliquez sur l'image pour agrandir) :


Goal : J'ai réfléchi à ce poste mais j'avais pas trop le choix vu que Kévin Olimpa n'est pas dans le groupe.

Défense : Je pars du principe que Trémoulinas est toujours bléssé. Je ferais bien jouer Placente qui parait meilleur depuis quelques matchs. Jurietti à droite (et capitaine) car on a besoin de joueurs avec des cou***** sur le terrain. Pour la défense centrale on a pas vraiment le choix.

Milieu : Milieu en triangle. Ducasse devra avoir du rythme pour le prochain match (sans Diarra et sans Fernando). Je le vois bien entrer en jeu.

Attaquants : Vu le niveau de Bellion en ce moment et les blessures de Cavenaghi et Saivet la aussi on a pas trop le choix. Le trio Gouffran/Chamakh/Jussié pourrait être sympa en esperant voir des permutations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire