Recent Posts

2 févr. 2009

Rio Mavuba : "je me suis fait boxer"



« Je me suis fait boxer, et j'ai été bien accueilli par les joueurs bordelais. Je ne sais pas si c'est un manque de chance pour moi ou si c'était fait exprès, mais j'ai pris pas mal de coups. Je n'ai pas revu les images, donc je ne peux pas me prononcer, mais je sais que j'ai été bien sonné après le deuxième coup. (41ème par Alou Diarra). Disons que j'ai été à l'ouest jusqu'à la mi-temps. Après, j'ai repris conscience. Je me suis fait recoudre et je suis revenu directement sur le terrain. Je n'ai su qu'à la fin du match ce qu'avait dit le coach à la mi-temps, car j'étais un peu K.O !

C'était un match assez costaud, mais sans trop dépasser les limites non plus. Nous nous attendions à cela face à un Bordeaux qui avait envie de nous rentrer dedans. Nous avons bien réagi et le match nul est mérité. Très honnêtement, me faire siffler par le public m'a un peu déçu, d'autant plus qu'avant le match, à l'annonce des noms, le public m'avait applaudi. J'ai passé beaucoup d'années à Bordeaux, je prends un coup de coude, puis une boite dans la tête, et en plus, on me traite de simulateur ! Ce n'est pourtant pas mon style, et je pense que je n'ai jamais triché. C'est la perception des supporters, mais je suis quand même allé le leur dire. Ils font comme ils veulent, même si un ou deux se sont peut-être foutus de moi en m'indiquant qu'ils n'avaient pas vu que c'était moi. Il faut arrêter avec l'amour du maillot et tout cela... Je suis désolé, mais je ne pense pas avoir été incorrect avec les joueurs bordelais, ni avec le public. Mais c'est comme cela. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire