Recent Posts

24 févr. 2009

Laurent Blanc supporte Lyon...


...en coupe d'Europe bien sur :

« Moi, je suis supporter de Lyon, et je l'affirme, même si j'ai joué à Barcelone. C'est un grand club, et j'y ai passé une année formidable. Mais quand une équipe française joue en Coupe d'Europe, je la soutiens. Je suis peut-être un peu fou, mais je dis que Lyon est capable de passer ce tour.
Ce sera difficile, développe-t-il, car il n'y a jamais de bon moment pour prendre le Barça. Mais il est un peu moins brillant aujourd'hui. Par conséquent, il y a deux façons de voir les choses : soit on se dit qu'ils sont imbattables, et ce n'est pas la peine de jouer, soit on joue avec ses propres armes. Mais si on les regarde jouer et qu'on les attend, on est perdant ! Et même si l'on peut craindre certains joueurs, il ne faut pas en avoir peur, mais plutôt être ambitieux et prendre des risques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire