Recent Posts

12 févr. 2009

Laurent Blanc sévère envers l’équipe de France


Après le match perdu de l'équipe de France face à l'Argentine Laurent Blanc se montre critique envers le jeu proposé par les Bleus de Raymond Domenech :

Laurent Blanc, qu’avez-vous pensé de la prestation des Bleus contre l’Argentine ?
Je m’attendais à ce que l’équipe de France propose du jeu. C’était un match amical contre une équipe d’un très haut niveau, avec des joueurs de classe mondiale. Mais ça a donné un match rugueux, dans un contexte qui ne m’a pas beaucoup plu. Je m’attendais à autre chose, notamment dans le domaine du jeu, que j’ai trouvé pauvre.

Avez-vous été agacé par le fait que Yoann Gourcuff dispute toute la rencontre
Apparemment, il était prévu que Samir Nasri le remplace à la mi-temps. J’ai attendu… Et puis à la 75e minute, j’ai bien compris que ça ne se ferait pas. C’est pourtant le type de match où on peut faire des changements. Voilà, c’est comme ça. Le sélectionneur a peut-être d’autres critères, dont nous n’avons pas connaissance. Mais j’aurais aimé que sur un tel match, il fasse souffler Yoann.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire