Recent Posts

19 févr. 2009

Laurent Blanc : "C’était un vrai match de Coupe d’Europe"


Voici la réaction de Laurent Blanc après le match face à Galatasaray :

« On sait qu’il est primordial en Coupe d’Europe de ne pas prendre de but. C’est ce que nous avons fait mais je ne vais pas sauter au plafond non plus, car j’espérais en marquer au moins un. C’était un vrai match de Coupe d’Europe, âpre, entre deux équipes sensiblement de même niveau. Galatasaray était venu avec un gros bloc défensif, difficile à jouer ; malgré cela nous nous sommes créé plusieurs occasions. Mais par manque de réussite et un peu par maladresse, nous ne concrétisons pas. Cela dure depuis trois ou quatre matches mais il faut persévérer, en s’appuyant sur le fait que nous avons ces occasions. Je tiens tout de même à féliciter les joueurs. Je leur ai dit que le retour sera plus ouvert, car Galatasaray devra aussi marquer. Nous aurons des opportunités, même si je sais que chez eux, ce sera très chaud. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire