Recent Posts

10 févr. 2009

Julien Rodriguez passe pour un pitre



Après Nicolas Plestan c'est Julien Rodriguez qui passe pour un abruti avec ses déclarations dans l'équipe :

On a l'impression que vous avez apporté un vrai plus dans l'engagement, sur le match d'hier. Qu'en pensez-vous ?De l'engagement, il y en a eu des deux côtés. On avait vu sur la vidéo que cette équipe mettait beaucoup d'impact dans les duels. Marseille passait pour une équipe toujours en dedans. Si les Bordelais pensaient ça, ils se sont trompés. Ils sont tombés sur un os (ndlr : ), et on a logiquement gagné le match.

Alou Diarra dit espérer que le comité de visionnage se saisira de ce match, et il a cité votre nom. Êtes-vous surpris ?
Moi aussi j'aimerais bien revoir les images avec lui. J'ai pris un carton jaune. Pas de problème. Je le méritais. Sur les autres duels, je suis allé au contact, mais j'avais toujours le pied sur le ballon, je n'ai rien à me reprocher. Lui n'est pas un poète non plus. Il a bien donné aussi. On donne, on prend, c'est comme ça.

Les mots me manquent pour commenter ses propos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire