Recent Posts

1 févr. 2009

Julien Faubert ne réalise pas



Julien Faubert, l'ancien bordelais, à déclaré sur l'équipe.fr que lui même n'a pas réalisé avoir signé au Real Madrid :

«Quelle histoire, ce mercato ! Très franchement, je ne voyais pas d'issue. Je pensais rester à West Ham, souffrir mentalement et moralement.»
«Puis j'ai reçu un coup de téléphone d'un recruteur du Real Madrid. Je ne l'ai pas très bien accueilli. J'ai cru qu'on se moquait de moi, que c'était une plaisanterie. Je venais d'apprendre que les contacts avec Lyon et Newcastle étaient abandonnés. Je n'étais pas très bien.»
«Pour l'instant, je ne réalise pas, reconnaît Faubert. A moi désormais de lever l'option, de prouver aux dirigeants que je peux m'inscrire dans la durée. A moi de me battre, de montrer que je peux être titulaire.»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire