Recent Posts
17 févr. 2009
Franck Jurietti : "nous ne ferons aucun calcul"
Pour le site officiel, Franck Jurietti revient sur la période difficile que vit actuellement son club :
girondins.com : Bonjour Franck, nous allons revenir sur la prestation des Girondins samedi face à Grenoble. Un résultat nul plutôt logique et un Bordeaux qui marque un peu le pas…
Franck Jurietti : Oui depuis trois matches, nous avons fait deux résultats nuls et une défaite. Suite à cette mini-trêve, il y a deux semaines, en raison de notre élimination en Coupe de France, nous avons une période de moins bien, ce qui arrive souvent dans une saison. Nous avons la chance de jouer tous les trois jours donc nous pouvons rebondir pour se remettre dans le coup.
girondins.com : Bordeaux ne fera pas de calcul…
Franck Jurietti : Non, nous ne ferons aucun calcul. Nous prenons les matches les uns après les autres. Même si cette rencontre est différente, nous sommes prêts à la jouer.
girondins.com : Le match retour en Turquie risque d’être chaud…
Franck Jurietti : Oui, c’est sûr. Nous l’avons déjà vécu. Nous ferons le maximum pour aller là-bas dans les meilleures conditions. A nous de faire ce qu’il faut.
girondins.com : Bordeaux a très souvent affronté Galatasaray ces dernières années. Les Girondins n’ont jamais perdu. Est-ce un avantage psychologique ?
Franck Jurietti : Peut-être un peu. Mais depuis les effectifs ont pas mal évolué. Nous avons progressé et apparemment Galatasaray aussi. Il y a des joueurs différents pour une rencontre différente. Nous n’avons pas eu le temps de se pencher sur eux encore, mais nous allons visionner des vidéos. Sur les résultats des dernières années face à cette équipe turque, c’est encourageant.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire