Recent Posts

14 févr. 2009

Fernando Cavenaghi : "je n’ai jamais appris le tango"


Voici quelques extraits de l'interview interactive de Fernando Cavenaghi pour le site officiel :

Avec quel joueur t'entends-tu le mieux ? De Cynthia
Fernando Cavenaghi : Avec Marouane, Jussiê, Yoann Gourcuff… Je m’entends bien avec le reste du groupe et il y a beaucoup de bons joueurs. Il y a beaucoup de qualité. En dehors du terrain, je m’entends très bien avec Diego Placente, Jussiê, Fernando et Wendel mais cela ne m’empêche pas de très bien m’entendre avec Benoît Trémoulinas. En plus, il me donne des passes décisives (sourire, NDLR).

Hola Fernando, est-ce que tu danses le Tango? D’Angelo
Fernando Cavenaghi : Non (éclat de rire, NDLR). Pas du tout, je n’ai jamais appris !

Fernando, si tu étais une destination pour tes vacances, laquelle serais-tu? D’Audrey
Fernando Cavenaghi : Je dirais le Mozambique. J’y suis allé en vacances, c’est dans le Sud de l’Afrique et c’était vraiment magnifique. Il y a beaucoup d’endroits superbes dans le monde mais je dois dire que ces vacances au Mozambique m’ont marqué. J’y suis allé avec ma femme, c’est un très beau souvenir. La Polynésie, c’est très joli également.

(1) (2) (3)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire