Recent Posts
5 févr. 2009
Alou Diarra : "il faut des titres"
Tout juste qualifié pour la finale de la coupe de la ligue, Alou Diarra veut marquer les esprits.
Alou Diarra, ça y est, la finale est là, devant vous.
Oui, c'était notre objectif et on a tout fait pour l'atteindre. On a été rigoureux, concentré, présent, mais aussi réaliste. Depuis le début, on a toujours dit que cette Coupe de la Ligue nous tenait à coeur. On a prouvé qu'on voulait vraiment aller en finale. Maintenant, il faut la gagner.
L'objectif désormais, c'est de marquer l'histoire par un titre ?
Pour nous, pour marquer les esprits, il faut des titres. En ce moment, on joue bien au football, mais ça ne se concrétise pas encore par des titres. On espère que cette année sera la bonne. Il faut corriger le tir par rapport à la saison dernière. On a le potentiel pour. A nous d'aller au bout des choses et de répondre présent le jour J.
La finale vous semble t-elle plus abordable du fait que ce soit Vannes en face?
Non pas du tout ! Sur un match, on sait très bien que tout est possible. On l'a d'ailleurs bien vu ce soir. Jouer à Nice, ce n'est jamais évident, peu d'équipes parviennent à y gagner et Vannes l'a fait... On va énormément respecter cette équipe, en tâchant de garder le même état d'esprit que face au PSG. Avec ça, et notre potentiel, on peut décrocher le titre. Le plus dur, c'est toujours la finale.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire