Recent Posts

22 févr. 2009

Alain Perrin : "Le premier but aura une importance primordiale"


Avant le match face à Bordeaux, Alain Perrin à répondu aux questions des journalistes :

Le fait d’être invaincu contre Bordeaux peut-il constituer un avantage ?
Oui, je pense qu’après le match de coupe de France, ils vont se méfier. En dehors de cela, ils ont besoin de récupérer des points quel que soit l’adversaire. Ils vont venir très motivé pour revenir sur les équipes de têtes car c’est le titre qui est en jeu.

Bordeaux est une équipe qui joue. Est-ce que cela ne convient pas mieux à votre équipe ?
Cela risque d’être un match ouvert mais Bordeaux est aussi capable de fermer le jeu. Le premier but aura une importance primordiale.

Par rapport à votre classement, un match nul serait-il une bonne performance ?
Oui, je pense que cela serait une très bonne performance. Il faut toujours relativiser le résultat. Bien sûr, nous rêvons de nous offrir Bordeaux à Geoffroy-Guichard mais si nous prenons un point, cela sera bien.

Les qualités de Yohan Gourcuff nécessitent-elles une mise en place particulière ?
Non, car face à n’importe quel adversaire, il fait partie de ces joueurs-clés qui sont capables de faire la différence sur un enchaînement, une frappe ou une qualité de passe. C’est en plus un joueur athlétique qui bouge beaucoup. Il nous faudra gagner les duels pour faire la différence.

Bordeaux marque-t-il le pas ?
Non car ils se sont faits coincer comme l’avait été Lyon auparavant. Mais avec la qualité de son effectif, c’est une équipe qui peut aller gagner partout

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire