Recent Posts

17 janv. 2009

Souleymane Diawara, symbole de la bonne ambiance du vestiaire bordelais



Dans un entretien accordé à l'excellent magazine (et site internet) SOFOOT Souleymane Diawara déclare prendre son pied à Bordeaux. Extraits :

Après toi, dans le groupe, quels sont les joueurs les plus chambreurs ?
Toute l’équipe ! Je sais que de dehors, on ne le croirait pas, mais dans le vestiaire, ils le sont tous ! On n’a pas droit au faux pas ici, parce que l’on sait que l’on va se faire tailler… (Rires) Mais bon, je dirais Planus, Diarra, Chamakh, Chalmé et Ducasse… Il y en a plein. Ah, si, putain, Henri Saivet (18 ans), je l’avais oublié lui ! Mais c’est bien tout ça, parce que nous avons un groupe qui vit.

Les plus psychopathes ?
Kevin Olimpa (le troisième gardien de but du club), parce qu’il est fou ! Il prend un but, il devient ouf ! Il prend un piquet, il s’énerve. C’est normal, c’est un compétiteur, et il n’aime pas en prendre. On peut donc le comprendre.

Et les plus porn stars ?
Hé, ho, si je balance, je vais avoir des problèmes avec leurs femmes ! Je prends donc un célibataire : Matthieu Valverde, parce qu’il est bien monté !

Quel style de joueur es-tu ?
Un guerrier !

C’est depuis l' intermède à Charlton que l’on t’appelle "Soulé Man" (l’homme bourré) ?
On m’appelle toujours comme ça, parce que Souleymane, sur le terrain, ça fait trop long. En fait, ça dure depuis Le Havre…

Pour un expert comme toi, peut-on dire que défendre, c’est prendre son pied ?
Perso, je le prends, surtout quand je tacle pour défendre mon but, quand je fais des têtes ou des montées… Je me régale à mon poste !


Si vous souhaitez lire la suite ee l'interview rendez-vous par là => entretien Diawara pour SO FOOT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire