Recent Posts

16 janv. 2009

Sadran espère garder Jérémy Mathieu


Olivier Sadran, président du Toulouse Football Club, a déclaré ce matin sur le site officiel de son équipe qu'il espere garder Jérémy Mathieu pour l'année prochaine.

"Ce que j'ai envie de dire à Jérémy, c'est qu' avant de s'engager où que ce soit, il vienne me voir une dernière fois parce que je ne suis pas sur qu'ailleurs, il ait une proposition obligatoirement bien meilleure que la notre. Mais je suis sur qu'ici et dans des délais assez brefs, il connaîtra à coup sur l'équipe de France... Si j'étais lui, je réfléchirais..."

Malheureusement pour Sadran il n'est pas Jérémy Mathieu et il existe des propositions beaucoup plus intéressantes pour son gaucher, notamment du côté de la gironde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire