Recent Posts

3 janv. 2009

Laurent Blanc veut rester en France


Ce matin, dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest Laurent Blanc évoque son avenir proche qu'il ne voit pas ailleurs qu'en France :

Quand aura lieu l'entretien au sujet de votre prolongation de contrat, sachant que Jean-Louis Triaud a dit qu'une saison se préparait six mois à l'avance ?
Rassurez-vous, il aura lieu d'ici la fin du mois de janvier. C'est très bien qu'un président ne veuille pas attendre pour préparer les échéances à venir. Mon choix n'est pas fait, mais je ne laisserai pas traîner les choses après avoir tout étudié. Je n'en fais pas une affaire financière, surtout dans une période de crise économique, mais de projet.

Si vous deviez partir, est-il un club qui vous attire plus qu'un autre à l'étranger ?
Non. Je resterai en France. Je n'ai pas encore accompli deux saisons pleines en tant qu'entraîneur, j'ai donc besoin de parfaire mon bagage moi aussi.


Vu ses propos, a part les 3 autres clubs ayant les plus gros budgets de L1 (OL, PSG et OM), qui d'ailleurs ont déja un entraineur performant, je vois pas où il pourrait aller .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire