Recent Posts

7 janv. 2009

Kevin Olimpa " Je n'étais même pas au courant"


Convoqué pour la première fois en equipe de France Espoirs par Eric Mombaerts, Kevin Olimpa gardien n°3 des girondins de Bordeaux livre sa réaction sur le site off :

« Cela fait très plaisir. Je suis très heureux d'être sélectionné même si ce n'est qu'une pré-sélection. Je n'étais même pas au courant sur le coup, je ne savais pas qu'il y avait une pré-sélection qui allait tomber dans un futur proche. C'est ma famille qui m'a prévenu hier soir. Je ne vais rien changer et continuer ma préparation comme avant pour être performant au moment venu. »

Je sais pas pour vous mais moi je le sens largement capable, l'année prochaine, d'être n° 2 à la place de Valverde . Par contre pour le n°1 je ne sais pas. D'après vous Pelé ou Kameni ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire