Recent Posts

31 janv. 2009

Jussiê : "faire un bon résultat"



Voici les derniers propos de Jussié, tirés d'un interview sur le site officiel :

Aujourd’hui te considères-tu à 100% ?

Jussiê : J’espère en tout cas. Nous savons que c’est un paramètre qui reviendra petit à petit au fil du temps. Nous ne pouvons pas vraiment savoir, si je suis à 100%, ceci se traduira ou non sur le terrain. Avant la trêve, je n’étais pas à 100%. C’était mes deux premières rencontres mais j’en avais besoin. Nous verrons si j’ai pleinement retrouver ma forme.

Nous t’avons vu évoluer à un poste de milieu droit peu habituel avec un travail défensif à réaliser. Quelles sont tes impressions sur ce poste ?

Jussiê : Très bonne. Lorsque que j’ai débuté le football, j’avais commencé dans ce type de poste en milieu droit. Je suis quelqu’un qui aime toucher le ballon. J’ai joué toute ma carrière comme attaquant ou alors parfois milieu droit ou gauche, mais je n’étais pas un véritable buteur. Comme j’aime participer au jeu, faire jouer mes coéquipiers, donner le ballon dans les intervalles, faire des passes, je suis bien sur le terrain lorsque j’ai souvent le ballon. Cela me fait plaisir de jouer à ce poste, je me sens à l’aise.

Les Girondins devront s’imposer dimanche contre Lille…

Jussiê : Oui, il faudra essayer de faire un bon résultat contre une bonne équipe lilloise. Nous savons que nous devrons bien repartir. Bordeaux voudra gagner à domicile et poursuivre sa bonne série du moment. Je pense que le groupe est prêt pour se lancer dans ce mois très chargé.

La suite ici => Interview Jussiê site officiel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire