Recent Posts

8 janv. 2009

Jussiê : " Je me suis posé plein de questions "


Interrogé par 20 minutes, Jussiê nous livre la façon dont il à vécu sa longue période d'inactivité :

"Ça été très dur. Quand je m'étais blessé face à l'Osasuna, j'avais trouvé ça presque normal, car je n'avais pas joué depuis six mois. Mais quand je me suis blessé contre l'AS Rome, je me suis tout de suite posé plein de questions. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ça va durer longtemps ? J'avais très mal, en plus. Ensuite, il y a eu un mois et demi de convalescence, puis j'ai rechuté à l'entraînement. Là, ç'a été vraiment chaud. Ça ne m'était jamais arrivé. J'ai craint que le coach commence à douter de moi. Le staff médical avait peur de me faire rejouer. On savait que si j'étais encore touché, c'était une catastrophe. Mais je suis resté calme, j'ai gardé espoir, c'est tout ce que je pouvais faire. Aujourd'hui, je m'entraîne normalement, je me donne de plus en plus en match. Il y a l'avis du médecin, mais il y aussi ce que je ressens. Je me sens bien. J'ai le sentiment que j'en ai fini avec les blessures."


La suite de l'article ici : article original de 20minutes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire