Recent Posts

8 janv. 2009

Jéréméy Mathieu encore et toujours



Le défenseur latéral gauche, Jérémy Mathieu (25 ans, 18 matchs en Ligue 1 cette saison) aura sans doute l'embarras du choix au moment de choisir son prochain employeur. Après l'intérêt manifesté par les Girondins de Bordeaux et le Paris SG, Palerme serait désormais sur les rangs. "Oui, je confirme. C'est un challenge intéressant. Les dirigeants italiens sont venus vers moi il y a peu de temps. (…) Je me sens prêt à franchir le cap et à vivre une nouvelle aventure dans un championnat étranger. Bordeaux est sur le coup, mais ne m'a encore rien proposé. Mon agent m'a aussi parlé de Paris", a révélé l'ancien Sochalien à Aujourd'hui Sport.



Je vois pas trop l'interet qu'il aurait à aller à Palerme (pas de Ligue de Champions) ou à Paris (poste de remplaçant) mais bon de toute façon tant que Blanc n'aura pas prolongé je ne pense pas que Bordeaux tentera quelque chose (ce qui est bien dommage d'ailleurs ).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire