Recent Posts

2 janv. 2009

Gouffran est impatient



De son aveu-même, ses six premiers mois ont été «beaucoup plus durs que prévu». Cela n'empêche pas Yoan Gouffran de se montrer toujours aussi motivé, voire impatient à l'idée de marquer son premier but avec les Girondins ou de réaliser «un match référence», pour se libérer et lancer sa saison. «J'espère avoir plus de réussite, et faire une meilleure fin de saison que je l'ai commencée», a-t-il confié vendredi, à la veille d'affronter Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France. «Les six premiers mois ont été moyens», a-t-il reconnu mais «je n'ai pas lâché, a-t-il ajouté. Même quand je ne rentrais que dix ou quinze minutes, je me donnais à fond pour le bien de l'équipe et pour être décisif


Son objectif désormais est simple : «faire en sorte de travailler encore plus à l'entraînement pour montrer qu'(il) a (sa) place dans cette équipe». «Je veux réussir et faire en sorte que cela se passe mieux, en tentant plus de choses tout simplement, a-t-il poursuivi. C'est vrai que parfois j'aimerai mieux jouer attaquant ou à un poste un peu plus libre. A moi de faire en sorte de passer devant les autres attaquants, de montrer que je peux jouer.» A commencer contre les Verts, dont il se méfie et face auxquels il pourrait débuter au sein de l'attaque bordelaise. «On sait que cela va être difficile, a-t-il prévenu. Ils ne vont pas lâcher même s'ils ont beaucoup d'absents. Cela va se jouer sur le plan mental aussi, on a repris il y a trois jours. Même si certains ont les jambes lourdes, moi j'aurai à coeur de montrer ce que je sais faire».



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire