Recent Posts

15 janv. 2009

Bordeaux - Châteauroux : les réactions



-Yoan Gouffran "six mois que j'attendais" : "Je suis super content d'avoir marqué. Cela m'a fait du bien car j'espérais y parvenir, même si sur l'ensemble du match, j'aurais pu en marquer un deuxième. Malheureusement, cela ne s'est pas fait. Je suis donc vraiment heureux d'avoir inscrit mon premier but avec Bordeaux, car cela faisait six mois que j'attendais ça."
La suite en cliquant ici : interview Gouffran après Bordeaux - Châteauroux

-Dominique Bijotat "trop timides" : " Nous avons été trop timides et trop timorés en première mi-temps. Nous avons trop reculé et trop respecté cette équipe de Bordeaux. Nous n’avions aucune agressivité sur le porteur du ballon et face à une telle équipe évidemment ça ne pardonne pas."
La suite en cliquant ici : réaction Bijotat après Bordeaux - Châteauroux

-Laurent Blanc "L'aventure continue" : "On a alterné le très bon, le bon, et le moins bon, reconnaît le Cévenol. Dans la production du jeu, nous avons livré soixante cinq minutes de bonne facture, mais après, physiquement, les joueurs ont baissé de régime. Cela devenait dur. Nous avons eu la bonne idée de marquer un deuxième but, ce qui nous a permis d'éviter la prolongation. De plus, il n'y a pas eu de blessés, ce qui est important."
La suite en cliquant ici : réaction Laurent Blanc après Bordeaux - Châteauroux

-David Bellion "Voir le ballon dans le filet, ça fait du bien " : "La qualification et un but personnel, ça fait toujours plaisir, car on a toujours à coeur de montrer, dans la mesure où il ne faut pas se contenter de ce que l'on a fait avant, indique le second buteur de la soirée. Nous avons produit un beau football, et avons été lucides dans la finition. Marquer, louper, sont des choses qui arrivent. Quand la réussite fuit, ça peut pousser à la frustration. Mais nous n'avons pas douté. Et voir le ballon dans le filet, ça fait du bien"
La suite en cliquant ici : réaction Bellion après Bordeaux - Châteauroux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire